Applications de maquillage – Top 10 pour vos selfies

Apprenez à fabriquer une crème hydratante pour les lèvres à la maison.
mai 2, 2022
Quels types d’argile pour soigner la peau naturellement ?
mai 2, 2022

Vous êtes fou de maquillage ? Passionné de selfies ? Et êtes-vous toujours ce genre de femme extrêmement perfectionniste lorsqu’il s’agit de photos ? Si c’est le cas, il est temps que vous connaissiez certaines applications de maquillage qui existent sur le marché pour vous permettre d’être toujours à votre avantage sur les photos et les vidéos.

En gros, ces applications de maquillage répertoriées simulent, à travers une photo ou l’appareil photo du téléphone, un vrai maquillage. En d’autres termes, vous pouvez être chez vous tout penaud, que certaines de ces applications peuvent vous laisser entièrement maquillé en quelques secondes. Et, bien sûr, prêt pour le selfie du jour.

De plus, ces applications permettent d’appliquer pratiquement n’importe quel type de produit sur le visage visé. Vous pouvez, par exemple, créer un œil charbonneux ou appliquer ce rouge à lèvres rouge. Et en plus, vous ne perdez ni temps ni argent pour être encore plus belle.

Êtes-vous intéressé ? Alors regardez tous ces exemples d’applications de maquillage que nous avons séparés pour vous.

Les meilleures applications de maquillage pour les selfies

1. YouCam MakeUp

Par-dessus tout, cette application est vraiment celle des dieux. En fait, vous y trouverez diverses options de maquillage. Vous pouvez même varier l’intensité du maquillage dans les effets. Par exemple, changez la couleur de votre rouge à lèvres ou appliquez plus de blush.

En outre, il existe d’autres changements plus complexes. Ces modifications vous permettent, par exemple, d’affiner votre visage dans l’image. Ou, pour appliquer le contour et définir vos sourcils.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver cette application sur l’App Store et Google Play. Il est même gratuit, mais il propose également des achats in-app.

2 MakeUp Plus

Fondamentalement, cette application présente plusieurs points positifs. Parmi elles, le fait qu’elle soit gratuite et le fait que vous puissiez acheter certaines choses dans l’application elle-même. Par exemple, les rouges à lèvres, que vous avez peut-être aimés lors des simulations avec votre photo.

De plus, dans cette application, vous pouvez également combiner certains maquillages. Trouvez même différentes nuances de rouges à lèvres, de fonds de teint et de cils. Une autre caractéristique de cette application de maquillage est le fait que vous pouvez appliquer sur votre visage les looks des maquilleurs les plus en vogue.

Avez-vous déjà pensé à ressembler à une muse célèbre ? Si c’est le cas, allez télécharger cette application sur l’App Store ou Google Play.

3. Caméra Cymera

A priori, tout comme les autres applications de maquillage, celle-ci peut également être trouvée sur Google Play et l’App Store. En fait, cette application est également gratuite et propose des achats in-app.

Avant tout, cette application peut vous offrir de nombreux avantages. Parmi elles, il y a le fait d’obtenir des photos, avec un aspect plus professionnel. En plus d’avoir plus de 200 options de types de cheveux et d’articles de maquillage. En général, il peut également adoucir la couleur de votre peau.

Il peut même vous appliquer un effet de peau naturel. Même parce qu’il a une reconnaissance faciale à travers la caméra. En d’autres termes, il peut retoucher vos photos en utilisant certains effets. Comme, par exemple, éclaircir, éclaircir et appliquer un correcteur.

4. Perfect 365 : Maquillage du visage

Tout d’abord, c’est l’une des applications de maquillage dont on parle le plus. Il garantit des selfies avec un effet reine. En d’autres termes, il révolutionne votre look, vous donnant l’impression de sortir tout droit d’un salon de beauté.

De plus, vous pouvez trouver des modèles de maquillage moderne inspirés des tendances de la mode et des célébrités.

Il élimine même les imperfections et les cernes. Il permet également d’éclaircir les dents et de dessiner les sourcils. En d’autres termes, il sera parfait pour les retouches rapides. Donc, si vous voulez ressembler à l’une de ces muses d’Hollywood, cette application sera idéale pour vous.

Il convient donc de noter qu’il est disponible sur les deux plates-formes, tant pour Android que pour iOS. Au fait, il est gratuit et propose des achats in-app.

5. Merveille de la photo

A priori, il convient de noter que cette application a remporté le prix de la meilleure application sur Google Play. En outre, cette application fonctionne davantage comme un éditeur de photos. En effet, il possède des propriétés qui embellissent et maquillent encore plus votre visage.

En fait, elle est devenue la meilleure application pour sa simplicité et sa facilité d’utilisation. En fait, ce n’est pas seulement simple, c’est génial. En fait, il vous aide à cacher ce bouton indésirable, à agrandir la taille de vos yeux ou à appliquer de l’eye-liner.

En fait, il dispose également d’une nouvelle fonctionnalité appelée « Beauty Tip ». En fait, cette fonction permet de partager via l’application des articles liés à la santé et à la beauté. Quoi qu’il en soit, si vous aimez cette application, vous pouvez la télécharger sur l’App Store ou Google Play.

6. InstaBeauty

En gros, cette application contient plus de 50 filtres de maquillage. De plus, il applique des effets sur vos selfies qui peuvent uniformiser votre peau, réduire ou même faire disparaître les marques d’imperfections ou de boutons. Il présente avant tout 5 caractéristiques principales. Parmi elles, on trouve le maquillage, l’appareil photo, le collage, la vidéo et la capture rapide.

En d’autres termes, il peut promettre un effet de maquillage étonnant. Même, avec lui, vous pouvez vous amuser à faire des tests et des simulations. Si vous êtes intéressé, sachez qu’il est gratuit et disponible pour les téléphones Android et iOS.

7. facetune

Vous avez envie d’avoir des cils énormes sur vos photos ? Si c’est le cas, cette application est faite pour vous. En fait, il ne se contente pas de rehausser vos cils mais intensifie également la couleur naturelle de vos lèvres. De plus, il vous permet d’appliquer différentes couleurs de fard à joues, d’ombre à paupières, de rouge à lèvres et de fond de teint.

Si vous voulez voir la différence qu’il a apportée à votre photo, vous pouvez également comparer l’original avec la photo modifiée. À tel point que dans ce processus, vous pouvez annuler et refaire certains changements. Avant tout, nous pouvons dire que cette application est littéralement complète.

Car, il peut aussi vous aider dans le graphisme, et avec une vidéo pour chaque fonctionnalité souhaitée. Et rassurez-vous, car il sera très didactique et facile à comprendre. Quoi qu’il en soit, si vous êtes intéressé, il est disponible sur Google Play et l’App Store.

8. Pretty Makeup, éditeur de photos de beauté

A priori, cette application utilise une technologie de reconnaissance faciale, qui vous permet de laisser votre maquillage plus précis, c’est-à-dire de laisser le maquillage parfait pour votre visage. De plus, il contient des options de contours, d’eyeliners, d’ombres personnalisées, de rouges à lèvres. Et même plusieurs options de maquillage.

D’ailleurs, l’application est gratuite et vous pouvez également effectuer des achats in-app. Si vous l’aimez, il est disponible pour les versions Android et iOS.

9. aérographe – éditeur de photos

Vous trouvez vos dents jaunes ? Vous êtes gêné par des boutons sur votre visage ? Si c’est le cas, cette application peut améliorer votre physionomie sur certaines photos. Par exemple, blanchir vos dents, éliminer les taches, atténuer les cernes sous les yeux et aussi changer la couleur de vos cheveux.

Avant tout, comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, il s’agit d’un puissant éditeur de photos. En plus d’avoir plusieurs variétés de maquillage, il délimite également les contours où le maquillage doit être appliqué. En d’autres termes, son but est de donner à votre visage un aspect aussi naturel que possible.

Quoi qu’il en soit, il est disponible gratuitement sur Google Play et l’App Store.

10. Taha Plus

Cette application, comme les autres, a pour but de retoucher vos selfies, et de faire quelques ajustements qui vous rendent encore plus charmant sur les photos. Il rend même votre peau plus impeccable, et élimine ou retouche les brillances. Vous en doutiez ? Alors découvrez-le maintenant, vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play.

Cette application peut également vous proposer des modèles de maquillage prédéfinis qui peuvent faciliter votre choix.

Que pensez-vous des applications de maquillage ? Vous en avez connu certains ?