Réaliser la technique candy lips : quels produits utiliser ?

Astuce beauté et maquillage des lèvres
Astuce beauté et maquillage des lèvres
juin 21, 2019
formation maquillage permanent
Suivre une formation en maquillage permanent des sourcils
septembre 13, 2019
technique candy lips

Vous êtes tout le temps pressée, vous n’avez pas le temps de retoucher votre rouge à lèvres, plusieurs fois dans la journée, même avec les plus grandes marques ? Plus la peine de paniquer ! La technique rêvée de Candy lips est faite pour vous. C’est ce qui vous garantira des lèvres sublimes et sensuelles en toutes circonstances. L’application réalisée permet d’avoir un fini dégradé et très naturel sublimant les lèvres. Focus sur ses effets, ses différentes méthodes et produits.

Qu’est-ce que la technique candy lips ?

La tendance du maquillage permanent fait fureur en Europe et dans le monde entier. À l’instar de la dermo-pigmentation des sourcils et l’extension des cils, la technique candy lips est une solution bien plébiscitée par les femmes qui souhaitent rebooster leur sourire sans se maquiller les lèvres. C’est le garant d’avoir des lèvres pulpeuses, bien galbées, aux contours dessinés qui durent au moins deux ans. Néanmoins, pour maitriser la technique candy lips, il faut avoir suivi une formation dans des centres spécialisés et être titulaire d’un diplôme.

La technique candy lips est désormais la solution miracle de toutes les femmes rêvant de préserver la beauté et fraîcheur de la jeunesse. Avec cet aspect pulpeux des lèvres aux contours bien retracés, le sourire retrouvera son éclat. Il s’agit d’une méthode où l’on se sert d’aiguilles de différentes tailles pour obtenir un dégradé tout à fait naturel. Le principe consiste à implanter des pigments minéraux avec un dermographe électrique dans les lèvres. Le but est d’apporter une coloration vive et de dessiner un contour dégradé en parfaite adéquation avec la forme du visage tout en gagnant en volume et en symétrie.

Méthodes de la technique candy lips

La technique candy lips est la meilleure façon pour corriger ses imperfections. L’intervention dure environ une heure. Si elle s’apparente au tatouage, sa réalisation est par contre un peu plus délicate. Autrement, il n’est pas donné à qui que ce soit de l’effectuer sauf si c’est un professionnel en esthétique. Celui-ci se chargera ainsi de faire une sorte de traçage avec un feutre sur les lèvres avant les injections de pigments, bien sûr après une anesthésie locale. Pour que le tatouage soit réalisé dans les règles de l’art, il convient de se servir d’une aiguille toute fine. Grâce au doigté et au savoir-faire de l’esthéticienne, la pigmentation toute précise, apportera éclat et fraîcheur aux lèvres. Coté couleurs, cela dépendra des goûts, vous aurez le choix entre des teintes claires et discrètes ou bien plus claires et intenses. Il existe aussi deux types d’effets : l’effet full lips ou l’effet « 3D ». Pour la première méthode, la pigmentation se fait du contour vers l’ensemble des lèvres pour obtenir un fini naturel, tandis que pour la deuxième on se penche sur le coloriage des lèvres par dégradation.

Produits et accessoires de candys lips

Pour effectuer l’intervention esthétique candys lips, une esthéticienne aura besoin de plusieurs accessoires et produits tels que les aiguilles fines, les Top coat à lèvres parfumés de différentes nuances et les gommages exfoliants. En effet, avec un top coat mat par exemple, vous finirez par obtenir un aspect velouté sur des lèvres pulpeuses pleines de sensualité. Il suffit de choisir des produits de qualité pratiques et compacts pour obtenir le résultat souhaité. Aussi, la dextérité et le savoir-faire du professionnel sont-ils inhérents au bon déroulement de la séance. Un candy lips réussi ne se concentre pas uniquement sur les aiguilles de qualité, mais également sur les produits de soin et de massage, aux textures hydratantes et émollientes. En définitive avec les injections à base de collagène et d’acide hyaluronique, votre sourire sera bien exalté !